Mon secteur d’intervention
J’habite le département de l’Essonne et je suis mobile sur toute la région IDF. Si vous habitez hors IDF, mais dans un rayon raisonnable, je peux envisager également de me déplacer. Les rendez vous en physique seront peut être moins nombreux et nous pourrions plus correspondre par WhatsApp.
Comment se passe l’organisation d’un événement chez Vidalena Events ?
Un échange téléphonique pour me donner les grandes lignes, un premier rendez vous physique afin d’approfondir vos besoins et vos attentes, et ensuite, en fonction de la demande, nous pouvons nous revoir ou nous téléphoner aussi souvent que vous en ressentez le besoin. Ma disponibilité sera sans faille !
La formule clé en main me dispense-t-elle de me déplacer ?
Non. Pour la bonne et simple raison que je ne déciderais jamais à la place de mes clients. Même si vous me donner carte blanche, peut importe l’événement, il me faudra toujours avoir votre aval après consultation de mon travail.
En combien de temps pouvez vous organiser un événement ?
Tout dépends de la prestation choisie et de l’événement. Le temps de recherche n’est pas le même, et vos critères sont tous différents. En plus de la recherche, il y a le contact à prendre avec le prestataire, le rendez vous sur place et votre décision finale qui peuvent impacter le temps d’organisation. La meilleure solution reste de s’y prendre à l’avance pour que personne ne court!
Je n’ai aucune idée de ce que je souhaite pour mon événement. Pouvez vous également m’aider à ce sujet là ?
Bien évidemment ! Il n’est pas spécifié dans les prestations, car tout comme l’accompagnement au projet, la recherche d’idées/thèmes/ambiances c’est quand même le B-A-BA lorsque qu’on organise des événements 😉 Vous pouvez également vous inspirer de ma page Instagram où j’y poste des tendances et des inspirations > ici
Et si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à me contacter en cliquant juste en bas.